Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

TOMXU100

Acheter Pointeur Laser pas cher,Petit Laser Vert,Rouge,Bleu violet, nos tous les pointeur laser garantie de 1 an , paquet de 30 jours retourné.
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- Causer des dommages des yeux au laser
- Les pointeurs laser - un risque pour la santé oculaire chez les enfants
- Canons laser au 21 siecle US Military
- Fibre Optique Detecteur
- Choisissez un pointeur laser haute puissance
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
<< Janvier >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter tomxu100 à vos favoris
 Causer des dommages des yeux au laser Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Depuis les pointeur laser bleu 30000mw ont été introduits comme un baratte bon marché, consommateur dans les années 1990, il ya eu une tendance humaine de les pointer à des choses: les autres, les animaux et, plus récemment, les avions. En conduisant M. Mittens à l'épuisement avec un point peut être amusant, ce dernier est une infraction fédérale et très probablement l'explication la plus lâche que vous pourriez jamais donner à un autre détenu.

laser violet

Les dommages aux yeux d'un laser de poche sont peu probables, mais pourraient être possibles dans certaines conditions. Les pointeurs laser rouges qui sont «correctement étiquetés» dans la gamme de 3-5 mW n'ont pas causé de dommages oculaires - aucun dommage rétinien n'a été signalé - mais il ya des préoccupations très réelles.

Plus la puissance de sortie d'un pointeur laser est élevée, plus elle risque de causer de graves blessures aux yeux, de brûler la peau et de nuire temporairement à la vision des pilotes ou des conducteurs. C'est clair.

Mais juger la sécurité de ce pointeur laser vert 10000mW dans votre tiroir de bureau ou dans la main de votre enfant n'est pas simple.

Lorsque la puissance augmente au-dessus de cinq milliwatts, la marge de temps pour une exposition sûre diminue et les dommages permanents aux yeux et à la peau peuvent se produire rapidement. Cependant, la puissance de sortie des pointeurs laser n'est pas immédiatement apparente pour l'utilisateur. Pointeurs laser manquent souvent de l'étiquetage approprié ou sont mal étiquetés, et le test définitif des pointeurs individuels est hors de la portée du consommateur moyen.

Le pointeur laser rouge commun est un laser à diode, vraiment juste un type spécial de transistor, ou diode. En raison des caractéristiques uniques de la lumière laser, il est amplifié 100 000 fois qu'il passe à travers l'œil. La lumière passe à la partie arrière de l'œil, la rétine, qui est où nous percevons la vision. L'œil voit réellement une petite partie du spectre électromagnétique qui court des énergies courtes de rayon cosmique aux longues ondes radio. Nous ne voyons que du violet au rouge. Infrarouge (IR) et ultraviolet (UV) sont juste en dehors de notre capacité de voir. L'œil est le plus sensible à la lumière jaune-vert (550 nm). A la même puissance, la lumière rouge 670 nm est seulement 3 pour cent comme lumineuse.

Lors de la détermination des limites de sécurité pour le pointeur laser 3000mw ou dans d'autres zones, une valeur doit être choisie. Au-dessus d'un certain nombre est illégal ou dangereux, ci-dessous est OK. Dans la vie réelle de nombreux facteurs contribuent à quelque chose de devenir nuisible. Regardez les lois de la circulation. Soixante-dix miles par heure peut être légal, tandis que 71 vous gagne un billet, mais ce n'est pas vraiment plus dangereux. Mais 100 mph est beaucoup plus risqué, et 50 mph peut être dangereux si la route est couverte de glace. Donc, avec des pointeurs laser, différentes conditions déterminent quand les dommages de la rétine se produira réellement.

Possible plus potentiellement dommageable - bien que pas à l'œil - est qu'un laser reglage lunette de tir peut submerger l'œil avec la lumière, généralement appelée cécité flash. Si une personne marche sur un chemin rocheux, fait fonctionner des machines, un véhicule ou un aéronef, cette perte de vision temporaire pourrait causer des blessures ou des catastrophes. La nuit, quand l'élève est le plus ouvert, les effets se sont améliorés.

Quelques règles de base avec les lasers: Ne jamais diriger un faisceau sur une autre personne, en particulier leur visage. Ne pas le faire briller sur un miroir ou une surface semblable à un miroir. Ne regardez pas le faisceau à travers des jumelles ou un microscope.

Une dernière chose - certaines entités gouvernementales ont interdit ou limité les pointeurs laser. Certains États et certaines villes ont ou ont proposé des limites d'âge sur l'achat ou l'utilisation de pointeurs. Le Royaume-Uni interdit l'utilisation de pointeurs de classe 3A. Pointeurs laser sont des outils de haute technologie, pas des jouets.

Accès Liens connexes:

http://spooo.ru/post/article/201501

http://blog.bizbilla.com/htpow-8651/user/show/8051/demonstration-d-eblouissement-laser-vert

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 11-01-2017 à 07h14


Historique : 11-01-2017
 

SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 01-07-2016 à 15h25 | Mis à jour le 11-01-2017 à 07h14 | Note : Pas de note