Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

TOMXU100

Acheter Pointeur Laser pas cher,Petit Laser Vert,Rouge,Bleu violet, nos tous les pointeur laser garantie de 1 an , paquet de 30 jours retourné.
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- Rayonnement laser
- Pointeur laser haute puissance utilisation
- Causer des dommages des yeux au laser
- Les pointeurs laser - un risque pour la santé oculaire chez les enfants
- Canons laser au 21 siecle US Military
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
0102
03040506070809
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31
<< Juillet >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter tomxu100 à vos favoris
 Canons laser au 21 siecle US Military Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Canons laser au 21 siecle US Military

Le Département de la Défense des Etats-Unis continue à rechercher et développer des avantages pour la guerre non conventionnelle d'aujourd'hui, allant de maillots de corps Iron Man-comme à des lance-grenades à puce

L'armée américaine a évolué si vite dans le post-Septembre 11ème époque qu'une grande partie de sa technologie serait presque méconnaissable pour les commandants, soldats, aviateurs, marines et marins il y a seulement quelques décennies. Certains des plus grands progrès au cours de la dernière décennie sont venus avec le développement, l'application et l'intégration de la technologie et de la robotique de l'information sophistiquée dans les opérations quotidiennes.

Le Septembre 11, 2001 attaques créé à la fois mobile et l'occasion pour la technologie militaire pour faire avancer rapidement. De nouveaux types d'armes et d'équipements pour lutter contre un nouveau type de guerre étaient en demande que l'armée des Etats-Unis et ses alliés déployés au Moyen-Orient à la fin 2001, et le combat n'a pas cessé depuis. Le Congrès américain a approuvé près de 1,3 $ milliards pour les dépenses militaires à l'appui de l'opération Enduring Freedom en Afghanistan, l'opération Iraqi Freedom et l'opération Noble Eagle un programme visant à améliorer la sécurité dans les bases militaires (pdf). A propos de 2 milliards $ ont été consacrés à la construction militaire, ainsi que la recherche, le développement, les essais et l'évaluation des technologies nouvelles et améliorées de fournir des troupes américaines avec de meilleures armes, des capacités logistiques et de défense contre les menaces persistantes telles que les bombes en bordure de route.

Cette nouvelle technologie va de bourreau de travail piloté à distance des avions de l'armée (plus connu sous le nom générique «drones») à exosquelettes soldat supportant futuristes et des canons stylo pointeur laser. Scientific American jette un regard sur certains des développements les plus significatifs de la technologie militaire qui se produisent dans le sillage du 11 Septembre, 2001.

Energie Réalisé

Certains de la recherche de l'armée semble venir tout droit des pages de science-fiction. Lasers qui attaquent des cibles ennemies et perturbent les systèmes de guidage de missiles sont plus proches que jamais de voir le combat, comme les «systèmes de déni actifs" qui émettent 95 GHz à ondes millimétriques énergie dirigée comme une forme de contrôle des foules.

En Avril, la Marine des Etats-Unis et de Northrop Grumman Corp. a démontré avec succès à haute énergie, les défenses pointeur laser vert 10000mw à l'état solide à la mer en remplissant un test de la Demonstrator Laser Maritime contre les petits bateaux téléguidés. Dans une démonstration 2010 des systèmes d'armes Phalanx Close-In Raytheon et une marine laser solide abattu quatre cibles sans pilote véhicule aérien survolant l'eau près des armes et de la formation de l'installation de la Marine sur l'île San Nicolas à Santa Barbara Channel Californie.

Raytheon développe également un système de déni actif qui émet un faisceau focalisé d'énergie des ondes millimétriques qui se déplace à la vitesse de la lumière, le chauffage de l'eau dans les couches extérieures d'une personne de la peau et produisant une sensation de brûlure intense conçu pour arrêter des foules ou des combattants dans leurs voies sans les tuer. Dans une autre approche de l'énergie dirigée, les micro-ondes peuvent également être utilisés comme une arme en stimulant parties de l'oreille autour de la cochlée, en créant des niveaux extrêmement élevés et inconfortables bruit dans les crânes des individus ciblés.

Les systèmes de haute puissance à ondes millimétriques "vous faire sentir comme vous obtenez un coup de soleil», dit US Air Force scientifique en chef Mark Maybury. "Si vous essayez de défendre contre ou se frayer un chemin à travers une foule indisciplinée, vous ne voulez pas tirer dans la foule. Ceci est un exemple de la façon dont, comme nous passons à très faible et, éventuellement, la tolérance zéro pour les dommages collatéraux, nous allons voir de plus en plus de ces outils. "

L'armée n'a pas encore d'utiliser la technologie active déni; un tel système a été envoyé à l'Afghanistan, mais plus tard, a rappelé. Le ministère de la Défense n'a pas fourni de détails à propos de sa raison pour ne pas utiliser le système.

achat de pointeur laser

Blindés et exosquelettes

dispositifs explosifs Beaucoup plus de l'exploitation militaire occidentale en Afghanistan et en Irak survivent improvisés et de tir direct / engagements d'armes légères en raison de l'amélioration de l'armure de corps en céramique, matériaux composites et autres matériaux, dit Kristian Gustafson, directeur adjoint de la Brunel Center for Intelligence and Security Studies à l'Université de l'ouest de Londres Brunel. Forces armées britanniques utilisent les plates-formes d'armure du corps telles que le balbuzard pêcheur, alors que les soldats de l'armée des Etats-Unis préfèrent Interceptor gilets pare-balles. entrepreneur en défense BAE a développé une armure de piles (pesant un peu plus de 7 kg) avec ses propres GPS et de vision nocturne lunettes pointeur laser 500mw.

Raytheon, Lockheed Martin et d'autres entrepreneurs de la défense se développent exosquelettes hydrauliques alimentés que les soldats seront en mesure de porter à alléger les charges lourdes, tout en augmentant la force et l'endurance. L'armée teste le transporteur de charge universelle humaine de Lockheed exosquelette à Natick Soldier recherche, du développement de l'armée et Engineering Center à Natick, Mass. Lockheed conçu comme, alimenté par batterie, exosquelette anthropomorphique hydraulique actionné untethered pour fournir des soldats la capacité pour transporter des charges jusqu'à 90 kg jusqu'à 20 kilomètres sur une seule charge de batterie.

Deuxième génération de Raytheon Exoskeleton-XOS 2 est un système de support de 95 kg qui permet à l'utilisateur de soulever sans effort environ 23 kilogrammes avec chaque bras. La société prévoit que ses exosquelettes soient disponibles à l'armée en 2015. Ces costumes seront probablement attachés par des câbles électriques, suivis de trois à cinq ans plus tard par les versions untethered. Les exosquelettes devraient être utilisés d'abord pour aider les soldats portent des charges plus lourdes plus loin, qu'ils effectuent des tâches de combat ou des opérations logistiques.

Pack Robot mule

Soldats américains portant des exosquelettes ne seront pas accablés par le poids total de leurs fournitures si Legged Squad Support System de Boston Dynamics se concrétise. Le serait la première étape dans l'accomplissement de l'appel de l'armée pour, un robot à pattes autonome.

Bureau Technologie tactique de la US Defense Advanced Research Projects Agency et le Corps des Marines des Etats-Unis attribué Boston Dynamics a 30 mois, contrat de 32 millions $ l'an dernier pour livrer un prototype. A la fin du contrat, l'entreprise devrait livrer deux prototypes qui peuvent porter le poids requis d'une distance nécessaire (au moins 32 kilomètres) sans ravitaillement sur une surface relativement plate. Les devront également être en mesure de courir jusqu'à 16 kilomètres par heure et disposent d'au moins une version rudimentaire des systèmes dont elle aura besoin pour fonctionner de façon autonome.

Guerre électronique

Ce qui sépare vraiment le combat après 9/11 de tout ce qui est venu avant qu'il ne soit l'utilisation des technologies de l'information. "L'Irak et l'Afghanistan ont été les premières guerres de l'ère d'Internet», dit Chris Bronk, une recherche sur les politiques chargé de la technologie de l'information à James A. Institut III Baker de l'Université Rice for Public Policy à Houston et un ancien diplomate du département d'Etat américain.

Cette phrase a été modifié après la publication. Il a d'abord appelé système de déni actif de Raytheon en utilisant l'énergie des micro-ondes. Le système utilise des ondes millimétriques.

Considérant que la perturbation des systèmes d'un ennemi de communication et d'autres technologies ne sont pas un nouveau concept, le Département de la Défense est à la recherche de nouvelles façons de le faire. «Si je vole contre un système de défense aérienne essayant de me suivre, si je peux supprimer ou bloquer ce signal et renvoyer un faux, qui est un exemple de guerre électronique», explique Maybury. "Ceci est particulièrement important que nous entrons dans l'ère de l'information de pointe, de plus en plus d'avions sont gérés par le logiciel."

Boeing 67 millions $ EA-18G Growler est un exemple d'une arme de guerre électronique. Il a été utilisé par la Marine des Etats-Unis comme un avion brouilleur de communications depuis 2009. Le Growler est maintenant ou sera probablement bientôt en mesure de transmettre le code de logiciels malveillants via son réseau de capteurs, dit Bronk.

laser 1w puissance electrique

Cyber ​​guerre

"L'ensemble du domaine de la cyber a explosé depuis 9/11," dit Maybury. "Dans la dernière année seulement, nous avons créé deux champs de carrière flambant neuf dans l'Air Force-un pour les exploitants d'aéronefs pilotés à distance et un pour les opérateurs de cyber."

L'application de la stratégie militaire traditionnelle pour le cyber-monde, "vous voulez outmaneuver votre agresseur ou modifier dynamiquement le champ de bataille», dit Maybury. Une idée de la Force aérienne a été la poursuite est en train de changer dynamiquement la signature de sa technologie de l'information (TI) pour empêcher les pirates de cibler les ordinateurs Département de la Défense. Cela pourrait signifier le déplacement d'informations autour sur des serveurs virtuels dans un serveur physique ou, potentiellement, la commutation du système d'exploitation d'un serveur sans perturber les opérations. "Nous parlons de sauver l'état de vos données, puis rapidement la conversion à un système d'exploitation ou une application différente en utilisant les mêmes données," ajoute-il.

Cyberconflit est déjà une réalité, même si elle peut se demander si elle n'a jamais augmenté au niveau d'une "cyberguerre", où une nation utilise des systèmes informatiques pour attaquer les ordinateurs et les réseaux d'une autre nation. «Pour moi, la plus grande innovation de l'arme informatique est Stuxnet, un malware qui a frappé réputé peut-être jusqu'à un tiers des centrifugeuses de l'Iran à Natanz hors ligne qui est une pièce majeure de l'ingénierie», explique Bronk. "Peu importe qui fait que nous devons voir cela comme un énorme changement dans la façon secrète action, bataille de faible intensité est menée," ajoute-il. "Ce ne sera probablement pas un cas isolé."

Systèmes de guidage de missiles

Zones de combat en Afghanistan et en Irak existent souvent en plein milieu des zones civiles, plaçant même de plus grandes exigences sur l'utilisation de la précision des armes explosives. Visites multiples systèmes de fusées de lancement ont été en développement pendant beaucoup plus longtemps que d'une décennie, mais ils ont mûri depuis 9/11 au point où les États-Unis et ses alliés peut «détruire un coin ou une pièce particulière d'une maison avec une fusée tiré de 70 kilomètres, quelque chose qui est à la fois ridicule et exceptionnelle », dit Gustafson.

systèmes de missiles guidés sont devenus précis à l'intérieur d'un mètre carré, selon Gustafson. «En fait, nous sommes maintenant si précis que nous Déclassement les ogives," dit-il. «Pourquoi avons-nous besoin de causer toute la destruction supplémentaire quand tout ce que nous voulons faire est de tuer les méchants dans [un particulier] chambre?"

Lance-grenades à puce

Le système (CdTe) épaule cuite XM25 contre defilade Target Engagement, de la taille d'un fusil ordinaire, a été dans les mains des soldats américains en Afghanistan depuis la fin de 2010. Le CDTE utilise des capteurs thermiques et un télémètre pointeur laser rouge 10000mw pour repérer sa cible , après quoi micropuce, radio-commandé 25 millimètres de munitions peut détruire cette cible, même lorsque caché derrière un mur ou une autre couverture. Appelé "le Punisher," le CDTE pèse environ 6 kg et est de 75 centimètres de longueur.

Parachutes guidés par satellite

Joint Systems AIRDROP de précision utilisent des systèmes de positionnement global, parachutes manœuvrables et un ordinateur de bord pour augmenter la précision de largage lors de la livraison des palettes de fournitures à des cibles précises, ce qui est un défi particulier dans les régions montagneuses de l'Afghanistan. La Force aérienne d'abord testé en Afghanistan en Août 2006, laissant tomber des conteneurs avec de la nourriture, l'eau, des munitions et d'autres fournitures, un poids de 230 à 1000 kg, aux troupes sur le terrain. Le Corps des Marines des Etats-Unis ont eu recours à une technologie similaire en Irak depuis 2004 pour déposer des charges de 900 kilos à moins de 70 mètres de leurs points cibles désignées.

La Force aérienne a augmenté ses largages de précision de manière significative, dit Maybury, ajoutant que «ce qui est particulièrement un défi dans des endroits comme l'Afghanistan, où il y a beaucoup de collines et vous voulez vous assurer que vous déposez les choses dans des emplacements particuliers afin qu'ils ne le font pas tomber dans les mains de l'ennemi ".

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 02-09-2016 à 05h56

 « Article précédant Retour à l'accueil du blog Article suivant »

 Articles dans la même catégorie
- Rayonnement laser

- Pointeur laser haute puissance utilisation

- Causer des dommages des yeux au laser

- Les pointeurs laser - un risque pour la santé oculaire chez les enfants

- Fibre Optique Detecteur

- Choisissez un pointeur laser haute puissance

- Comprendre Pointeur Laser Technology Over The Years


 Liste des commentaires Ecrire un nouveau commentaire


 Ajouter un commentaire
Titre
Commentaire
:) ;) :o :D :s :( :@ :clown: :$ :star: +o( ^|
8( :] (6) (h) :p 9| :'( (y) (n) :| 8-| :{
:?: :nrv: (l) (u) :o/ :pig: :hand: (h5) :yin: :nuc: :x ;D
Auteur
E-Mail (facultatif)
Blog (facultatif)
Se souvenir de mes informations
Recopier le code ci-contre :


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 01-07-2016 à 15h25 | Mis à jour le 21-04-2017 à 10h51 | Note : Pas de note